Yassine Oukacha encourage les jeunes à participer activement aux réformes de l’éducation et de la santé

Yassine Oukacha, responsable de la jeunesse au sein du RNI à Casablanca-Settat, encourage les jeunes à prendre part aux discussions sur les réformes de l'éducation et de la santé. Il les incite à participer activement aux différentes plateformes de dialogue disponibles.

Date de publication

Je

Par

Lors d'une réunion avec les jeunes à Casablanca, Yassine Oukacha, qui est à la tête de l'Organisation de la jeunesse du RNI pour la région Casablanca-Settat, a présenté l'avancement des réformes dans les domaines de l'éducation et de la santé. Ces deux domaines sont considérés comme prioritaires par le gouvernement, les jeunes et la société civile.

Il a mis en avant l'importance de ces réformes, soulignant que tout le monde est d'accord sur leur nécessité. Cependant, ce qui compte maintenant, c'est la volonté et la capacité du gouvernement à engager un dialogue constructif avec les jeunes et les membres de la société civile.

Le responsable a souligné les récentes actions entreprises, en particulier celles du ministère de la Santé, qui témoignent d'une volonté renouvelée d'écoute et de transparence. Ces actions interviennent après une période critiquée pour un manque de communication officielle.

La prise de parole du ministre de la Santé à la télévision a été reconnue comme un geste courageux et novateur, montrant une volonté de transparence et d'engagement.

Yassine Oukacha souligne l'importance de la jeunesse dans la mise en place de ces réformes, en leur recommandant de se renseigner, de comprendre les enjeux de la gouvernance et de participer activement aux discussions pour aider à construire le Maroc de demain de manière éclairée.

Suggestions d'articles

La sélection marocaine en finale du Mondial des moins de 20 ans.

Le gouvernement russe considère le Maroc comme un allié clé en Afrique.

Résidence Saada : Quand l'achat à but spéculatif prend le dessus

Akhannouch encourage à aller à la rencontre des habitants.

Commerce de détail: Aradei Capital alloue une somme de 120 millions de dirhams à la modernisation des centres commerciaux Almazar et Borj Fez.

Lamiae Ghaouti souligne l'importance que l'INRA accorde aux cultures qui ont un fort potentiel de résilience.

© La Vie économique 2025. Reproduction interdite sans autorisation. Création et réalisation effectuées par SG2I Consulting.

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

More from the category

Featured articles

From our book shop

Le prix initial était : د.م. 100,00.Le prix actuel est : د.م. 0,00.

Le prix initial était : د.م. 39,90.Le prix actuel est : د.م. 19,99.

Plage de prix : د.م. 39,90 à د.م. 50,00

د.م. 27,00