Le magazine économique "La Vie éco" a récemment publié un article sur la situation de la société Dar Saada, où la spéculation semble prendre le dessus malgré les difficultés financières de l'entreprise. Depuis plus d'un an, le titre de Dar Saada connaît une forte activité de la part des petits investisseurs, mais les indicateurs financiers de la société ne sont pas au beau fixe.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Bonjour
Comme d'autres sociétés telles que Stroc Industrie, Fenie Brossette et Zellidja, Résidences Dar Saada (RDS) a enregistré une performance remarquable en Bourse cette année. Son cours a augmenté de presque 150% depuis le début de l'année et a été multiplié par 8 depuis début 2024. Cette hausse importante suscite des interrogations, d'autant plus que les bases de la société…
Les paragraphes suivants de cet écrit sont disponibles uniquement pour les abonnés de notre service.
Explorer les différentes formules d'abonnement disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Articles recommandés
Le Roi a présidé un Conseil des ministres à Rabat.
Les chèques sans provision pourraient être dépénalisés sous certaines conditions.
Maroc et l'Amérique latine : Renouveau de l'intérêt économique
Compétition mondiale de saut d'obstacles Longines Global Champions Tour : Le Grand Prix de Rabat est présidé par le Prince Moulay
Longines 2025 : L'organisation Torathona célèbre et met en avant l'héritage historique et culturel lié aux chevaux au Maroc.
La danse en équilibre sur les extrémités de ses pieds et ses imperfections
Ce contenu est protégé par des droits d'auteur de La Vie éco 2025. Les droits de reproduction et d'utilisation sont réservés. Créé et développé