Le journal économique "La Vie éco" a annoncé que la Conservation foncière a confié sa stratégie pour l'année 2030 à l'entreprise Southbridge A&I. Pendant cinq mois, l'entreprise choisie devra élaborer la vision stratégique et détailler le plan quinquennal, ainsi que mettre en place les outils de suivi et de contrôle.
Date de publication
Je
Dernière actualisation le
Par
Six entreprises participaient à la compétition, mais c'est finalement Southbridge A&I qui a remporté le contrat. Ce cabinet de conseil en stratégie, établi à Casablanca, a été sélectionné par l'Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie (ANCFCC) le 1er octobre pour élaborer sa nouvelle stratégie à l'horizon 2030.
Les informations supplémentaires de cet article ne sont accessibles qu'aux personnes ayant souscrit à un abonnement.
Explorer les différentes formules d'abonnement proposées.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
Certificat en loi de la FIFA : Rabat est la seule ville en Afrique qui propose un programme de formation dans ce domaine.
Transformation numérique du système judiciaire : Le cas du Maroc exposé en Angola
Les personnes nommées Karim Zidane, Saad Berrada et Abdessamad Heiker sont actuellement en charge du Mercure de La Vie éco.
Gardons un état d'esprit positif, même face aux
À la une, l'aéronautique au Maroc prend de l'ampleur.
Aviation : Les premières étapes vers l'indépendance technologique
Ce contenu est protégé par droits d'auteur de La Vie éco 2025. SG2I Consulting a été responsable de la conception et du développement. Tous droits réserv