Le site internet La Vie éco rapporte que la Société marocaine d'ingénierie touristique (SMIT) a annoncé le lancement d'un ambitieux programme visant à soutenir l'écotourisme. En passant par cinq appels d'offres récemment publiés, l'objectif est d'encourager la mise en place de plus de 250 projets écotouristiques dans des villages ruraux situés dans huit régions du Maroc.
Date de publication
Il
Dernière mise à jour
Par
La SMIT continue de soutenir la création d'activités écotouristiques en lançant cinq appels d'offres pour trouver un prestataire chargé d'aider à mettre en place ce programme. Le but est de développer un tourisme durable dans plusieurs villages ruraux de certaines régions du pays en créant un écosystème touristique ou en l'améliorant.
Les informations supplémentaires de cet article sont uniquement accessibles aux abonnés.
Explorer les différents abonnements disponibles chez nous.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sujets recommandés
La diplomatie sportive : Le Maroc renforce son influence douce
Travaux supplémentaires de voiries, de menuiseries et de charpente métallique au stade Moulay El Hassan impliquant un coût de 209,7 millions de dirhams.
Les aéroports du Royaume ont accueilli plus de 23,9 millions de passagers au cours des huit premiers mois.
Projet de Loi de Finances 2026: L'objectif de faire émerger
Caisse Nationale de Sécurité Sociale: L'extension de la Couverture maladie, un projet de grande importance qui prend forme grâce à l'action du roi.
Dans le secteur public, le salaire mensuel moyen après déduction des impôts s'élève à 10 600 DH.
Ce document est protégé par les droits d'auteurs de La Vie éco pour l'année 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Ce projet



