La société marocaine d'ingénierie touristique (SMIT) met en place un programme de soutien à l'écotourisme afin de promouvoir le tourisme durable. En lançant cinq appels d'offres, elle souhaite aider à la création de plus de 250 projets d'écotourisme dans des villages ruraux de huit régions du Maroc.
Date de parution
Il
Dernière mise à jour
Par
La Société pour la Mise en Valeur du Tourisme (SMVT) continue son initiative de soutien à la mise en place d'activités écotouristiques. Pour ce faire, elle propose cinq appels d'offres afin de sélectionner un partenaire responsable d'assister dans la réalisation de ce projet, notamment dans divers villages ruraux de certaines régions du pays. Le but est de développer un environnement touristique durable ou d'améliorer…
Les prochaines informations de cet article sont disponibles uniquement pour nos abonnés.
Explorer les différentes formules d'abonnement disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sujets recommandés
Le Maroc renforce son influence par le biais de sa diplomatie sportive
Le coût des travaux supplémentaires pour les routes, les menuiseries et la charpente métallique au Stade Moulay El Hassan s'élève à 209,7 millions de dirhams.
Les aéroports du pays ont accueilli plus de 23,9 millions de voyageurs au cours des huit premiers mois de l'année.
PLF 2026: Le chemin vers une économie prospère pour le Maroc.
Caisse nationale de sécurité sociale : La mise en place de l'Assurance maladie pour tous, un projet important qui se réalise grâce à l'engagement du roi.
Dans le secteur de la fonction publique, la moyenne du salaire mensuel net atteint 10 600 DH.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont protégés. Créé et développé par SG2I Consulting.



