Le journal économique La Vie informe que ce lundi, les deux Chambres se réuniront en séance plénière commune pour discuter du projet de loi de finances pour l'année 2026. Cette séance, prévue par l'article 68 de la Constitution, débutera immédiatement après la session hebdomadaire des questions orales à la Chambre des représentants.
Date de publication:
à
Par
Ce lundi, les deux assemblées du Parlement se réuniront pour une session spéciale conjointe où la ministre de l'Économie et des Finances présentera le Projet de loi de finances pour l'année 2026 (PLF-2026).
La réunion prévue en accord avec l'article 68 de la Constitution commencera immédiatement après la session plénière hebdomadaire des questions orales à la Chambre des représentants, selon un communiqué commun des deux Chambres du Parlement.
Articles recommandés
SMIT: Début d'un programme important de soutien à l'écotourisme
Envolée dans les airs : la Royal Air Maroc (RAM) et la China Eastern Airlines s'associent pour améliorer les liaisons entre la Chine et l'Af
Benslimane : Mise en place d'un plan de déplacement pour faire face aux défis de la Coupe du monde 2030.
Coupe du monde des moins de 20 ans : Rabat célèbre l'équipe de jeunes joueurs de football du Maroc.
Le Maroc devient un hub attractif pour les industriels asiatiques qui souhaitent s'ouvrir vers le marché de l'Union européenne.
Coupe du Monde U20 : Le Roi adresse ses félicitations aux joueurs de l'équipe nationale après leur victoire historique.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. SG2I Consulting en est responsable de la conception et du développement.