L'article de La Vie économique
La Princesse Lalla Meryem a dirigé une cérémonie religieuse en souvenir du 27e anniversaire de la mort du Roi Hassan II
Le pouvoir
La Princesse Lalla Meryem a dirigé une cérémonie religieuse en souvenir du 27e anniversaire de la mort du Roi Hassan II
Durant cette cérémonie, des versets du Coran ont été récités et des louanges au Prophète Mohammed ont été déclamées, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur Lui.
Date de publication:
Dans
Dernière modification le
Par
La Princesse Lalla Meryem a dirigé une cérémonie religieuse à la Mosquée Assouna à Rabat en mémoire du 27e anniversaire de la mort du Roi Hassan II.
Lors de cet événement, les participants ont prié pour le repos de l'âme de Feu SM Hassan II et Feu SM Mohammed V, et ont demandé à Dieu de les entourer de Sa miséricorde infinie.
Des vœux ont été formulés pour protéger et guider le Roi Mohammed VI, chef des croyants, afin qu'il réussisse dans ses actions et ses projets, et pour combler de bonheur également le Prince Héritier Moulay El Hassan, le Prince Moulay Rachid et tous les membres de la Famille Royale.
De nombreuses femmes civiles et militaires ont assisté à cette soirée.
Lors de son arrivée à la Mosquée Assouna, la Princesse Lalla Meryem a été accueillie par un détachement des forces auxiliaires. Elle a ensuite été saluée par la ministre de la Solidarité, de l'Insertion sociale et de la Famille, ainsi que par d'autres personnalités importantes telles que le Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, le président du Conseil de la région et la présidente du Conseil communal de Rabat.
La princesse a été également accueillie par le maire de Rabat, Abdelaziz Derouiche, le responsable de l'Entraide nationale, Khettar El Mojahidi, et le maire du quartier de Hassan, Driss Razzi.
Suggestions d'articles recommandés
Le roi a présidé une cérémonie religieuse pour marquer le 27e anniversaire de la mort du roi Hassan II.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco jusqu'en 2025 et a été réalisé par SG2I Consulting. Toute reproduction est interd