La Vie économique
La Princesse Lalla Meryem préside une cérémonie religieuse en mémoire du 27ème anniversaire de la mort du Roi Hassan II.
Durant cette cérémonie, des passages du Coran ont été récités et des louanges au Prophète Mohammed ont été déclamées, que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur Lui.
Date de publication :
Il
Dernière modification effectu
Il
Jeudi, la Princesse Lalla Meryem a dirigé une cérémonie religieuse à la Mosquée Assouna à Rabat en souvenir du 27e anniversaire de la mort du Roi Hassan II, que Dieu lui accorde Sa miséricorde.
Lors de cet événement, les participants ont prié pour le repos de l'âme de feu le roi Hassan II et de feu le roi Mohammed V, demandant à Dieu de les entourer de sa miséricorde infinie.
Des demandes de protection ont également été faites pour le Roi Mohammed VI, chef des croyants, pour qu'il soit guidé dans ses actions et ses projets, et pour que la famille royale soit comblée de bénédictions, y compris le Prince Héritier Moulay El Hassan, le Prince Moulay Rachid et les autres membres de la famille royale.
Lors de cette soirée, plusieurs femmes influentes tant civiles que militaires ont pris part à l'événement.
Lorsqu'elle est arrivée à la Mosquée Assouna, SAR la Princesse Lalla Meryem a passé en revue un groupe de forces auxiliaires qui lui rendaient honneur. Ensuite, elle a été saluée par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, la Wali de la région de Rabat-Salé-Kénitra, le président du Conseil de la région de Rabat-Salé-Kénitra et la présidente du Conseil communal de Rabat.
La princesse a également été accueillie par le président du Conseil préfectoral de Rabat, Abdelaziz Derouiche, le directeur de l'Entraide nationale, Khettar El Mojahidi, et le président du Conseil d'arrondissement de Hassan, Driss Razzi.
Suggestions d'articles
Le Roi participe à une cérémonie religieuse pour se souvenir du 27e anniversaire de la mort du Roi Hassan II.
© La Vie économique 2025. Toute reproduction interdite. Réalisation et création par SG2I Consulting.