Dans le magazine La Vie économique
En Une : Santé et éducation, une réforme qui va au-delà des secteurs
Dans les nouvelles
En Une : Santé et éducation, une réforme qui va au-delà des secteurs
Au-delà d'une réforme en profondeur qui se met en place petit à petit sur le terrain, l'éducation et la santé sont un exemple concret de l'avancée de la régionalisation. Cela donne un aperçu de ce que sera le Maroc dans le futur.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Par
La manière dont la santé et l'éducation sont gérées constitue un changement important pour le pays. Avec la mise en place du Groupement sanitaire territorial de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (GST TTA) depuis le 1er octobre et des autres régions à partir de 2026, une nouvelle ère dans la politique de santé du pays est en marche.
L'accès au reste de ce contenu est limité aux abonnés de notre service.
Explorer les abonnements que nous proposons
Vous avez déjà un abonnement? Je vais me connecter.
Suggestions d'articles
SMIT : Début d'un grand projet de soutien à l'écotourisme
Dans le domaine de l'aviation, la RAM et la China Eastern Airlines s'unissent pour améliorer les liaisons entre la Chine et l'Afrique.
Benslimane : Un projet pour améliorer les déplacements en réponse aux besoins de la Coupe du Monde 2030.
Compétition de football des moins de 20 ans : Rabat honore l'équipe nationale junior du Maroc, appelée les Lionceaux de l
Le Maroc devient un nouveau lieu d'intérêt pour les industriels asiatiques cherchant à pénétrer le marché de l'Union européenne.
La finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans : Le roi a envoyé ses félicitations aux joueurs de l'équipe nationale pour leur victoire historique.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.