Dans le magazine "La Vie éco" en couverture, on parle de la réforme en cours dans les secteurs de la santé et de l'enseignement. Cette réforme va bien au-delà des simples modifications sectorielles. En effet, elle illustre concrètement l'avancement de la régionalisation au Maroc, donnant un aperçu de ce à quoi ressemblera le pays dans le futur.
Date de publication:
Ch
Dernière mise à jour
Sal
La santé et l'éducation représentent un changement important dans la façon dont le pays est gouverné. Le Groupement sanitaire territorial de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (GST TTA) est maintenant opérationnel depuis le 1er octobre, et les autres régions suivront à partir de 2026. Cela marque une révolution dans la politique de santé du pays.
Les prochains éléments de cet texte ne sont accessibles qu'aux personnes abonnées.
Explorer les différentes possibilités d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
SMIT : Mise en place d'un grand projet de soutien à l'écotourisme
RAM et China Eastern Airlines ont décidé de collaborer afin d'améliorer les liaisons aériennes entre la Chine et l'Afrique.
Benslimane planifie des mesures pour améliorer la circulation en prévision des besoins liés à la Coupe du Monde 2030.
Coupe du Monde U20 : Rabat fête les jeunes joueurs de l'équipe nationale du Maroc.
Le Maroc est devenu une nouvelle destination prisée par les industriels asiatiques pour accéder au marché de l'Union européenne.
Coupe du Monde des moins de 20 ans : Le Roi a adressé ses félicitations aux joueurs de l'équipe nationale après leur victoire historique.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Conception et réalisation par SG2I Consulting.