Le magazine économique "La Vie éco" parle de la réforme du secteur de la santé, en mettant en avant la nécessité de consolider et améliorer ce domaine. Le gouvernement s'attelle à étudier tous les aspects des problèmes rencontrés dans le secteur de la santé, que ce soit la gouvernance, les ressources humaines ou les infrastructures.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Je
Avant que les manifestations dans la rue ne commencent, le gouvernement savait déjà qu'il devait résoudre les nombreux problèmes du système de santé, notamment en ce qui concerne les infrastructures. C'est pourquoi plusieurs grands projets ont été lancés afin de construire 7 nouveaux établissements de santé pouvant accueillir au moins 3 500 lits.
Les prochains passages de ce texte sont disponibles uniquement pour nos lecteurs abonnés.
Explorer les différentes options d'abonnement disponibles.
Vous êtes déjà membre ? Je me connecte
Suggestions d'articles
Le Maroc met en avant son influence diplomatique à travers le sport
Le chantier du Stade Moulay El Hassan nécessitera un investissement de 209,7 millions de dirhams pour les travaux additionnels de routes, de menuiserie et de charpente en métal.
Les aéroports du pays ont accueilli plus de 23,9 millions de voyageurs au cours des huit derniers mois.
Projet de loi de finances pour l'année 2026: La trajectoire vers la transformation
La mise en place de l'Assurance maladie pour tous par la CNSS est un projet important et réalisé avec succès grâce à l'engagement du roi.
Dans la fonction publique, la rémunération moyenne mensuelle nette s'élève à 10 600 dirhams.
Ce texte est protégé par le copyright de La Vie éco 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Ce site web a été conçu et développé



