Dans une récente interview avec La Vie éco, Frédéric Godfroid a souligné les améliorations apportées aux exploitants de salles de cinéma par les nouveaux textes législatifs. Des décrets réformant l'industrie cinématographique, tels que le décret n° 2.25.484 encadrant l'exploitation des films et des salles, ont été adoptés par le Conseil de gouvernement. Le directeur général de Pathé Maroc a expliqué les implications pratiques de ce nouveau cadre réglementaire.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Par
Le décret 2.25.484 apporte des changements aux règles régissant les salles de cinéma au Maroc. Frédéric Godfroid, le directeur général de Pathé Maroc, explique comment ces changements affectent la programmation, l'organisation du secteur et la fréquentation des salles de cinéma. En quoi ce décret modifie-t-il concrètement la manière dont vous gérez votre salle de cinéma ?
Les prochaines informations de cet article sont disponibles uniquement pour les abonnés de notre service.
Explorer nos choix de souscription
Vous êtes déjà inscrit? Connectez-vous.
Articles recommandés
Le Roi encourage le gouvernement et le Parlement à utiliser toutes les ressources disponibles pour prioriser les intérêts du pays et de ses habitants.
Métiers d'art : Les ventes à l'étranger ont augmenté de 11% jusqu'à la fin de septembre 2025
Le Roi a souligné que pour encourager le développement des territoires, il est nécessaire d'adopter de nouveaux modes de pensée et de travail.
Début de la nouvelle année d'activité législative : Voici le discours complet du Roi.
Mehdi Yassife met en avant la santé, l'éducation et l'emploi comme principales priorités de l'exécutif.
Pour le gouvernement, il est essentiel de prioriser la réforme de l'éducation.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont protégés. Conçu et développé par SG2I Consulting.