Dans le magazine La Vie économique, Frédéric Godfroid explique que les exploitants de salles de cinéma bénéficient de plusieurs avancées grâce aux nouvelles lois. Le Conseil de gouvernement a approuvé une série de décrets visant à moderniser l'industrie cinématographique, y compris le décret n° 2.25.484 qui encadre l'exploitation des films et des salles. Le directeur général de Pathé Maroc revient sur les implications pratiques de ce nouveau cadre réglementaire.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Par
Le nouveau règlement du gouvernement marocain concernant les salles de cinéma, déterminé par le décret n° 2.25.484, apporte des changements importants dans l'industrie cinématographique. Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, nous explique comment ce décret affecte la programmation des films, l'organisation du secteur et l'affluence du public dans les salles de cinéma. Quels sont les réels impacts du décret n° 2.25.484 sur la gestion de votre salle de cinéma?
Les informations suivantes de cet article sont disponibles uniquement pour les abonnés.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Le Roi encourage le gouvernement et le Parlement à unir leurs efforts pour défendre les intérêts prioritaires du pays et de ses habitants
Métiers d'art : Les ventes à l'étranger ont augmenté de 11% jusqu'à la fin de septembre 2025
Le Roi a souligné que le développement des régions nécessite un changement radical dans la manière de penser et de travailler.
Lancement de la session parlementaire : Voici le discours complet prononcé par le Roi.
Mehdi Yassife met l'accent sur la santé, l'éducation et l'emploi comme principales priorités de l'Exécutif.
Dalal Menni affirme que la réforme de l'éducation est une des principales priorités du gouvernement.
Ce texte est protégé par le droit d'auteur de La Vie éco 2025. Toute reproduction interdite sans autorisation. Réalisé par SG2I Consulting