Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, souligne que les exploitants de salles de cinéma peuvent bénéficier de plusieurs avancées grâce aux nouveaux textes législatifs. Le Conseil de gouvernement a récemment adopté plusieurs décrets visant à réformer l'industrie cinématographique, y compris le décret n° 2.25.484 qui encadre l'exploitation des films et des salles. Godfroid explique en détail les implications pratiques de cette nouvelle réglementation.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Je
Le décret numéro 2.25.484 apporte des changements aux règles régissant les cinémas au Maroc. Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, explique comment ces changements affectent la programmation, l'organisation du secteur cinématographique, et le retour du public dans les salles. Comment ces modifications concrètes impactent-elles la gestion de votre salle de cinéma ?
Les prochains éléments de cet article sont accessibles uniquement aux abonnés.
Explorer les abonnements que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
Le Roi recommande au gouvernement et au Parlement de rassembler toutes les ressources disponibles pour promouvoir les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
L'industrie artisanale a enregistré une augmentation de 11% de ses exportations jusqu'à la fin du mois de septembre 202
Le Roi a déclaré que pour améliorer les régions, il est nécessaire de modifier en profondeur les façons de penser et de travailler.
Début de la session parlementaire: Version complète du discours du roi
Mehdi Yassife a mis l'accent sur la santé, l'éducation et l'emploi comme étant les priorités de l'Exécutif.
Dalal Menni affirme que la réforme de l'enseignement est une des principales préoccupations du gouvernement.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.