Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, souligne que les exploitants de salles de cinéma bénéficieront de plusieurs avancées grâce aux nouveaux textes législatifs. Le Conseil de gouvernement a récemment adopté des décrets visant à réformer l'industrie cinématographique, notamment le décret n° 2.25.484 qui encadre l'exploitation des films et des salles. Godfroid explique les implications concrètes de ce nouveau cadre réglementaire.
Date de publication:
Ch
Dernière mise à jour
Il
Le décret numéro 2.25.484 établit de nouvelles règles pour les cinémas au Maroc. Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, nous explique comment cela impacte la programmation des films, l'organisation du secteur et le retour du public en salle. En quoi ce décret change-t-il concrètement la manière dont vous gérez votre cinéma…
Les informations supplémentaires de ce contenu sont destinées à nos abonnés.
Explorez les différentes formules d'abonnement que nous proposons.
Déjà inscrit? Je m'identifie
Idées de articles
Le Roi encourage le gouvernement et le Parlement à unir leurs efforts pour servir au mieux l'intérêt national et celui des citoyens.
Secteur artisanal : Les ventes à l'étranger ont augmenté de 11% jusqu'à la fin du mois de septembre 202
Sa Majesté le Roi a souligné que pour assurer le développement des territoires, il est nécessaire de modifier en profondeur les mentalités et les approches de travail.
Début de l'année parlementaire : Discours complet du Roi
Les priorités de l'Exécutif se concentrent sur la santé, l'éducation et l'emploi, selon Mehdi Yassife.
Dalal Menni affirme que la réforme de l'éducation est une priorité du gouvernement.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.