Le directeur général de Pathé Maroc, Frédéric Godfroid, a souligné que les nouveaux textes législatifs apportent plusieurs améliorations pour les propriétaires de salles de cinéma. Ces décrets, dont le décret n° 2.25.484 encadrant l’exploitation des films et des salles, ont été adoptés par le Conseil de gouvernement pour réformer l'industrie cinématographique. Godfroid met en avant les implications concrètes de ce nouveau cadre réglementaire.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
En
Le décret n° 2.25.484 apporte des changements aux règles régissant les salles de cinéma au Maroc. Frédéric Godfroid, qui est le directeur général de Pathé Maroc, explique comment cela affecte la programmation, l'organisation du secteur et la fréquentation des salles de cinéma. Quels sont les impacts concrets du décret n° 2.25.484 sur la gestion de votre salle de cinéma…
La partie suivante de ce texte n'est accessible qu'aux personnes abonnées.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
Le Roi invite le gouvernement et le Parlement à unir leurs efforts pour défendre les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
Métiers d'art : Les ventes à l'étranger ont augmenté de 11% jusqu'à la fin de septembre 2025
Le Roi a souligné que pour un développement réussi des territoires, il est nécessaire de changer profondément les mentalités et les façons de travailler.
Début de la session parlementaire : Lecture du Discours Royal dans son intégralité.
Mehdi Yassife met en avant la santé, l'éducation et l'emploi comme priorités de l'Exécutif.
Dalal Menni affirme que la priorité du gouvernement est la réforme de l'enseignement.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont conservés. Création et réalisation effectuées par SG2I Consulting.