Selon Frédéric Godfroid, les exploitants de salles de cinéma bénéficieront de plusieurs avancées grâce aux nouveaux textes législatifs. Le Conseil de gouvernement a récemment adopté des décrets afin de réformer l'industrie cinématographique, notamment le décret n° 2.25.484 qui régule l'exploitation des films et des salles. Le directeur général de Pathé Maroc explique les implications pratiques de ce nouveau cadre réglementaire.
Date de parution:
Il
Dernière modification effectu
En
Le décret numéro 2.25.484 apporte des changements importants pour les salles de cinéma au Maroc. Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, explique comment cela impacte la programmation, l'organisation du secteur et la fréquentation des salles. Comment ce décret change-t-il la manière dont vous gérez votre salle de cinéma?
Les informations supplémentaires de cet article ne sont accessibles qu'aux abonnés de notre service.
Explorer les différentes options d'abonnement que nous proposons
Vous avez déjà un abonnement ? Je vais me connecter
Suggestions d'articles
Le roi a demandé au gouvernement et au Parlement de rassembler toutes leurs ressources pour favoriser les intérêts principaux de la nation et de ses citoyens.
L'industrie artisanale a enregistré une augmentation de 11% de ses exportations jusqu'à la fin du mois de septembre 202
Le Roi a souligné que pour développer les territoires, il est nécessaire de transformer en profondeur nos façons de penser et de travailler.
Début de l'année parlementaire: Lecture complète du Discours de la Couronne
Mehdi Yassife met en avant la santé, l'éducation et l'emploi comme priorités de l'Exécutif.
Dalal Menni affirme que la réforme de l'enseignement est une priorité essentielle pour le gouvernement.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco en 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Il a été réalisé par