Dans le tournoi mondial U20, l'équipe du Maroc a battu la Corée (2-1) et s'est qualifiée pour les quarts de finale. Les joueurs marocains ont marqué rapidement avec un but contre son camp de Shin Min-Ha à la 8e minute, suivi d'un deuxième but de Yassir Zabiri à la 58e minute.
Date de publication:
à
Dernière mise à jour
Je
Les jeunes joueurs de football du Maroc sous 20 ans ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde U20 au Chili en battant la Corée par 2 buts à 1 (avec un score de 1-0 à la mi-temps) lors d'un match à Rancagua, vendredi.
L'équipe nationale des jeunes de la France a marqué leur premier but à la 8e minute grâce à un but contre son camp de Shin Min-Ha, puis a marqué à nouveau à la 58e minute grâce à Yassir Zabiri.
Les joueurs asiatiques ont marqué un but en transformant un penalty grâce à Kim Tae-won à la 96ème minute.
Grâce à cette victoire, l'équipe de Mohamed Ouahbi continue sa belle performance dans la Coupe du Monde au Chili et se prépare à affronter les États-Unis en quart de finale, après leur victoire 3-0 contre l'Italie.
Le match se déroulera dimanche à 21h00 (heure locale) au stade El Teniente à Rancagua.
Suggestions d'articles
Réaménagement du grand stade de Tanger : Budget de 76 millions de dirhams alloué aux vestiaires et aux terrains
Match amical entre le Maroc et Bahreïn (1-0) : l'équipe marocaine proche d'établir un nouveau record de victoires consécutives.
La finale de la Supercoupe CAF 2025 opposera la RS Berkane à Pyramids FC le 18 octobre au Caire.
Coopération économique entre le Maroc et l'Argentine : L'industrie pharmaceutique et la technologie de l'information apportent leur soutien.
La Barça Academy ouvre à Casablanca sa toute première académie entièrement dédiée aux filles, une initiative inédite à l'échelle mondiale.
Football : La sélection de joueurs de Regragui pour les rencontres contre le Bahreïn et le Congo
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de SG2I Consulting,