Dans la compétition du Mondial U20, l'équipe du Maroc a brillamment battu la Corée avec un score de 2-1, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale. Les joueurs marocains ont pris l'avantage dès la 8e minute grâce à un but de Shin Min-Ha contre son propre camp, puis ont doublé la mise grâce à Yassir Zabiri à la 58e minute.
Date de publication:
à
Dernière modification effectu
Par
L'équipe nationale marocaine des moins de 20 ans de football a réussi à passer en quarts de finale de la Coupe du monde U20 qui se déroule au Chili, en remportant une victoire de 2-1 contre la Corée (avec un score de 1-0 à la mi-temps), vendredi à Rancagua.
Les jeunes joueurs de l'équipe nationale du Maroc ont marqué le premier but à la 8e minute grâce à un but contre son camp de Shin Min-Ha, puis ont augmenté leur avance grâce à Yassir Zabiri (58e).
Les joueurs de l'équipe asiatique ont marqué un but sur un pénalty tiré par Kim Tae-won à la 96ème minute du match.
Grâce à cette victoire, l'équipe entraînée par Mohamed Ouahbi continue son excellent parcours dans la Coupe du Monde au Chili et se retrouvera en quarts de finale face aux États-Unis, qui ont battu l'Italie 3-0.
La réunion est prévue pour dimanche à 21h00 (heure locale) au stade El Teniente à Rancagua.
Suggestions d'articles
Investissement de 76 millions de dirhams pour les vestiaires et les pelouses du grand stade de Tanger.
Match amical entre le Maroc et Bahreïn (1-0) : L'équipe marocaine se rapproche du record de victoires consécutives.
La finale de la Supercoupe de la CAF en 2025 opposera la RS Berkane à Pyramids FC le 18 octobre au Caire.
Coopération économique entre le Maroc et l'Argentine : Renforcement de l'industrie pharmaceutique et des technologies de l'information.
La Barça Academy ouvre sa première académie exclusivement réservée aux filles à Casablanca, une initiative inédite au niveau mondial.
Football : La sélection de joueurs de Regragui pour les rencontres contre le Bahreïn et le Congo
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Réalisation et création par SG2I Consulting.