Chaque semaine, La Vie éco met en avant trois personnalités marquantes au Royaume. Cette rubrique analyse leurs actions et leur impact sur l'actualité. Les protagonistes cette semaine sont Abdellatif Jouahri, Abdellah Boutrig et Abdellah Bouanou.
Date de publication:
N
Dernière mise à jour
Par
Abdellatif Jouahri est largement reconnu à l'échelle mondiale pour son excellence en tant que dirigeant de banque centrale. Une fois de plus, il a été honoré en tant que l'un des meilleurs dirigeants de banques centrales à l'échelle internationale. Sous sa direction, la BAM est devenue la banque centrale la plus performante de la région MENA.
Abdellah Boutrig a été nommé à un moment crucial. En tant que nouveau directeur général de la DGSSI, il est chargé de faire face à de nombreuses cyberattaques alors que le Maroc est en pleine transition numérique.
Les habitants qui ont voté pour Abdellah Bouanou ne sont pas contents de voir qu'il ne défend pas leurs intérêts auprès du gouvernement. Il se concentre sur des problèmes comme Gaza, les inondations, les incendies ou les prix, mais ne prend jamais en compte les besoins de sa propre ville, même s'il en était le maire.
Suggestions d'articles
Conseil régional TTA : Adoption d'un budget de 938,5 millions de dirhams pour l'année 2026
Les activités liées à la construction navale, aux loisirs nautiques et aux croisières sont au cœur de l'étude stratégique relancée par l'ANP.
Quelle est l'avancée de la réforme fiscale actuelle ?
Technologie de l'information et de la communication dans le secteur du tabac : Augmentation des revenus et amélioration de la vis
Décès survenu à l'hôpital d'Agadir: Les autorités ont été provisoirement suspendues.
Le Conseil de gouvernement examinera ce jeudi la stratégie nationale de développement durable et le Code de commerce.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et conception par SG2I Consulting.