Le magazine économique "La Vie éco" met en avant chaque semaine trois personnalités qui marquent l'actualité à leur manière. Les journalistes Younes Sekkouri, Achraf Fayda et Abdallah Saaf sont chargés de suivre et d'analyser leurs actions.
Date de publication:
Le
Dernière mise à jour
Je
De manière discrète, le ministre est en train de préparer des changements importants dans la législation du travail. Il est en train de discuter d'un nouveau Code du travail avec les partenaires du gouvernement. Ce projet est mis en place en réponse à la digitalisation croissante de la société.
Le nouveau directeur de l'ONMT, Achraf Fayda, a de grandes ambitions pour l'Office, mais sans tomber dans l'excès. L'Office occupe le plus grand stand à l'IFTM Top Résa 2025, ce qui reflète les perspectives optimistes d'un secteur en expansion.
Abdallah Saaf, ancien ministre et académicien de gauche, a récemment adopté le discours du PJD, ce qui a surpris beaucoup de personnes car il était peu entendu ces derniers temps.
Suggestions d'articles
ONCF prévoit de dépenser 400 millions de dirhams pour l'achat de nouvelles voies ferrées.
Benali a déclaré que les plans énergétiques du pays sont élaborés en pensant aux besoins et aux intérêts des jeunes.
Dans le domaine de l'aéronautique, le Maroc vise à augmenter de trois fois son chiffre d'affaires à l'export d'ici 2030.
Attention : Des pluies orageuses importantes et des vents violents sont prévus de mercredi à jeudi à cause des conditions météorologiques.
Le Maroc, Trump et la production d'énergie propre
Agadir-Taghazout: Aborder le secteur du tourisme de manière différente et passer à l'action immédiatement.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et progression SG2I Consulting