Le secteur de la location de voitures n'a pas bénéficié de l'accroissement du tourisme au premier semestre, malgré la forte relation entre les deux. La raison en est la forte concurrence due à une offre abondante, alors que la demande diminue.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
Par
Le tourisme continue de progresser au Maroc. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de visiteurs, soit une augmentation de 19% par rapport à la même période l'année précédente. Ces excellents résultats confirment la position incontournable du Maroc en tant que destination touristique mondiale. Un secteur connexe important à cette activité est la location de voitures, qui devrait également bénéficier de cette croissance.
Pour accéder à la suite de ce contenu, il est nécessaire d'être abonné.
Explorer les abonnements que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Principaux thèmes : Santé et éducation – Aller au-delà d'une simple réforme sectorielle
Réorganisation du domaine de la santé : La stratégie de renforcement.
Système éducatif français : Avancée dans la réforme avec des résultats tangibles.
Abdelkrim Ghattas décrit Expo. Casa comme une ville qui reflète le style Bauhaus et qui a une atmosphère à la fois moderne et dure.
Mohamed Ould Errachid a déclaré que le discours royal souligne la nécessité d'augmenter les efforts pendant l'année législative à venir.
Le Roi demande au gouvernement et au Parlement de travailler ensemble et de mettre en œuvre toutes les ressources nécessaires pour garantir le bien-être de la Nation et de ses habitants.
© La Vie économique 2025. Tous les droits sont réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.