L'activité de location de voitures n'a pas bénéficié de l'augmentation du tourisme au premier semestre, en raison d'une offre excessive par rapport à une demande en baisse. Cette situation est principalement due à la forte connexion entre la location de voitures et l'activité touristique.
Date de publication:
Il
Dernière modification le
Il
Le tourisme continue de se développer au Maroc. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de visiteurs, soit une augmentation de 19% par rapport à la même période en 2024. Ces statistiques impressionnantes confirment la popularité du Maroc en tant que destination touristique de premier plan dans le monde. Un secteur étroitement lié à cette activité est la location de véhicules, qui devrait également…
Vous devez être abonné pour accéder à la suite de cet article.
Explorer les différents abonnements disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
En première page. Santé et éducation : Au-delà d'une simple réforme sectorielle
Réorganisation du domaine de la santé : Mettre l'accent sur le renforcement.
Ministère de l'Éducation : Avancées significatives dans la réforme de l'éducation, premiers résultats visibles.
Selon Abdelkrim Ghattas, Expo. Casa est une ville qui mélange un style Bauhaus avec un côté très dur et froid.
Selon Mohamed Ould Errachid, il est primordial de mettre davantage d'efforts lors de cette année législative, comme l'indique le Discours Royal.
Le roi encourage le gouvernement et le Parlement à unir leurs efforts pour servir les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
Ce texte est protégé par le droit d'auteur de La Vie éco jusqu'à l'année 2025. Toute reproduction est interdite sans l'autorisation de