Selon La Vie éco, malgré l'augmentation du nombre de touristes au premier semestre, la location de voitures reste un secteur en difficulté. En effet, l'offre de voitures à louer est abondante tandis que la demande est en baisse, ce qui n'a pas permis au business de prospérer.
Date de publication:
Nous
Dernière modification le
Ch
Le secteur touristique continue de se développer au Maroc. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de visiteurs, en hausse de 19% par rapport à la même période en 2024. Ces chiffres positifs renforcent sa position en tant que destination de choix pour les touristes du monde entier. La location de voitures, qui est étroitement liée à cette industrie, devrait également bénéficier de cette croissance.
La partie suivante de ce contenu est exclusivement accessible aux abonnés de notre service.
Explorer les différentes possibilités d'abonnement que nous proposons.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
En première page. Santé et éducation : Aller au-delà d'une simple réforme sectorielle.
Réforme du système de santé : Le chemin vers la stabilisation
Ministère de l'Education : Une orientation pour le changement, des avancées tangibles observées
Exposition Casa, une ville intègre Bauhaus et très contemporaine, selon Abdelkrim Ghattas
Mohamed Ould Errachid a déclaré que le discours royal souligne l'importance de mettre en œuvre des efforts supplémentaires au cours de l'année législative à venir.
Le roi demande au gouvernement et au Parlement de rassembler tous les efforts afin de prioriser les besoins les plus importants du pays et de ses habitants.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025 et de SG2I Consulting. Toute reproduction est interdite sans autorisation.