Le secteur de la location de voitures reste inchangé malgré l'augmentation du nombre de touristes, en raison d'une offre excédentaire et d'une demande en baisse.
Date de publication:
A
Dernière mise à jour
Il
Le secteur du tourisme continue de se développer au Maroc. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de visiteurs, soit une augmentation de 19% par rapport à la même période en 2024. Ces bons résultats confirment la position du Maroc en tant que destination touristique de premier plan à l'échelle mondiale. Avec cette croissance du tourisme, la location de voitures, un secteur associé important, devrait également connaître une augmentation…
Pour accéder à la suite de ce contenu, il faut être abonné.
Explorez les différentes propositions d'abonnement que nous avons à disposition.
Déjà inscrit? Je me logue
Sélection d'articles recommandés
En vedette : la santé et l'éducation au cœur d'une réforme majeure
Réorganisation du domaine de la santé : L'option de renforcement
Ministère de l'Éducation : Objectif de réforme atteint avec des progrès tangibles
Exposition Casa, une ville avec des caractéristiques Bauhaus et très contemporaines, selon Abdelkrim Ghattas.
Mohamed Ould Errachid a déclaré que le discours du roi appelle à intensifier les actions pendant cette année législative.
Le Roi a demandé au gouvernement et au Parlement de rassembler toutes les forces disponibles pour défendre les intérêts nationaux et des citoyens.
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco pour l'année 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Ce site a