La location de voitures n'a pas bénéficié de l'augmentation du tourisme au premier semestre, malgré son lien étroit avec cette activité. Ceci s'explique par une offre excessive et une baisse de la demande.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Par
Le Maroc continue d'attirer de plus en plus de touristes. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de visiteurs, soit une augmentation de 19% par rapport à la même période l'année précédente. Ces chiffres impressionnants confirment la position du Maroc en tant que destination touristique incontournable au niveau mondial. La location de voitures, qui est étroitement liée à cette activité, devrait également bénéficier de cette dynamique positive.
Pour accéder à la suite de cet article, une souscription est nécessaire.
Explorer les différentes formules d'abonnement disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
À la une: Santé et éducation : Bien plus qu'une simple réforme sectorielle
Amélioration du domaine de la santé : Le chemin vers la consolidation
Ministère de l'Éducation : Une nouvelle direction pour le système éducatif, avec des progrès tangibles.
L'exposition Casa met en avant une ville influencée par le mouvement Bauhaus et caractérisée par son côté dur et impitoyable, selon Abdelkrim Ghattas
Mohamed Ould Errachid a mentionné que le Roi a appelé à intensifier les efforts pendant cette année de législation.
Le Roi a demandé au gouvernement et au Parlement de rassembler toutes leurs forces pour mettre en avant ce qui est le plus important pour le pays et ses habitants.
Ce texte est protégé par droits d'auteur et appartient à La Vie éco 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation préalable de SG2