La Vie économique
Location de véhicules: L'essor du tourisme n'a pas boosté le secteur
Entreprises
Location de véhicules: Malgré la hausse du tourisme, pas de bénéfices
La location de voitures est étroitement liée à l'industrie du tourisme, mais elle n'a pas bénéficié de l'augmentation significative des arrivées au premier semestre. En cause : une offre abondante qui ne parvient pas à répondre à une demande en baisse. Explications.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
L
Le tourisme continue de croître au Maroc. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de touristes, une augmentation de 19% par rapport à la même période de l'année précédente. Ces statistiques impressionnantes confirment que le Maroc est une destination touristique mondiale incontournable. La location de voitures, étroitement liée à cette activité, devrait également bénéficier de cette tendance positive.
Les informations suivantes ne peuvent être consultées que par nos abonnés.
Découvrez les formules d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Sujets recommandés
En Gros Titre. Santé et éducation : Au-delà d'un simple changement dans un domaine spécifique
Modernisation du domaine de la santé : Vers une stratégie de renforcement.
Enseignement public : Une nouvelle direction pour la réforme, avec des premiers progrès visibles
Exposition Casa, une ville avec une architecture de style Bauhaus et au caractère robuste, selon les mots d'Abdelkrim Ghattas.
Mohamed Ould Errachid a déclaré que le discours du roi encourage à fournir davantage d'efforts pendant cette année législative.
Le Roi a demandé au gouvernement et au Parlement de rassembler toutes les forces possibles pour défendre les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. La conception et le développement ont été réalisés par SG2I Consulting. Toute reproduction