Le secteur de la location de voitures n'a pas bénéficié de l'augmentation du tourisme au premier semestre, malgré la forte corrélation entre les deux. L'abondance de l'offre contraste avec une demande en baisse, ce qui explique la stagnation du business dans ce secteur.
Date de publication:
À
Dernière mise à jour
Par
Le tourisme continue de prospérer au Maroc. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de visiteurs, ce qui représente une augmentation de 19% par rapport à la même période en 2024. Ces chiffres positifs confirment que le Maroc est une destination touristique majeure à l'échelle mondiale. Avec cette croissance du tourisme, le secteur de la location de voitures, qui est étroitement lié à cette activité, devrait également…
Cette section de l'article est uniquement accessible aux personnes abonnées.
Explorer les différentes formules d'abonnement proposées.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sujets recommandés
En vedette. Le lien entre la santé et l'éducation : bien plus qu'une simple révision sectorielle
Réforme du domaine de la santé : vers une approche renforcée
Enseignement public : Objectif de changement, premiers progrès visibles
Abdelkrim Ghattas décrit Expo. Casa comme une ville à l'architecture inspirée de la Bauhaus et au caractère résolument dur, sans compromis.
Selon Mohamed Ould Errachid, le discours du roi souligne l'importance d'accroître les efforts pour cette année législative.
Le Roi a demandé au gouvernement et au Parlement de travailler ensemble pour protéger les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
Tous droits réservés à La Vie éco 2025. Conception et création par SG2I Consulting.