Le secteur de la location de voitures n'a pas bénéficié de l'augmentation du nombre de touristes au premier semestre. Ceci est dû à une offre excédentaire qui ne correspond pas à la demande qui diminue.
Date de publication:
à
Dernière mise à jour
Il
Le tourisme continue de se développer au Maroc. Au cours des six premiers mois de l'année, le pays a accueilli 8,9 millions de visiteurs, soit une augmentation de 19% par rapport à la même période l'année précédente. Ces chiffres positifs confirment la position du Maroc en tant que destination touristique majeure au niveau mondial. Avec ce développement du tourisme, le secteur de la location de voitures, également impacté, devrait également bénéficier de cette tendance positive.
Les prochains paragraphes de ce texte sont seulement accessibles aux personnes abonnées.
Explorer les abonnements que nous proposons
Vous avez déjà un abonnement? Je me connecte
Suggestions d'articles
En première page. La santé et l'éducation : Bien plus qu'une simple réforme dans ces secteurs.
Réorganisation du système de santé : La nécessité de renforcer ses fondations
Ministère de l'Éducation : De nouvelles politiques mises en place, provoquant des changements tangibles.
L'exposition Casa met en avant une ville influencée par le mouvement Bauhaus et marquée par une atmosphère à la fois avant-garde et intense, d'après
Mohamed Ould Errachid a souligné l'importance du Discours Royal qui encourage à intensifier les efforts durant cette année législative.
Le Roi encourage le gouvernement et le Parlement à unir leurs forces pour défendre les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
© La Vie économique 2025. Tous les droits sont réservés. Conception et réalisation par SG2I Consulting.