Article:
Hugues Levecq, directeur de l'Institut de la Performance et de la Business analytics (IPBA), explique que l'objectif de ce programme est de préparer les étudiants à des carrières qui auront un fort impact dans le domaine des affaires. L'ESSEC Business School met en avant sa volonté de former des leaders capables de combiner performance et impact, en proposant de nouvelles spécialisations, une cohérence entre les différents campus et des dispositifs adaptés aux professionnels.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Par
Le programme international en administration des affaires (IPBA) est maintenant entièrement mis en œuvre cette année. Quels sont ses avantages principaux ? L'IPBA est la progression logique de notre approche éducative. C'est un programme de cinq ans qui combine excellence académique, ouverture internationale et ancrage régional et continental fort. Alors que le Global…
La partie suivante de ce texte est accessible aux abonnés uniquement.
Explorer les différentes formules d'abonnement que nous proposons.
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Actualités illustrées. Situation de stress hydrique: La société SRM Souss-Massa installe 203 stations de mesure monoblocs.
Produits alternatifs sans tabac : Les implications d'une standardisation
Championnat du monde des moins de 20 ans : Royal Air Maroc organise deux vols spéciaux pour assister à la finale.
CAN 2025 : Les entreprises prêtes à investir se multipl
Le représentant personnel du Président Trump confirme à nouveau le soutien des États-Unis à la souveraineté du Maroc sur le Sahara.
Maroc et la Russie ont signé un nouvel accord de coopération en matière de pêche maritime à Moscou.
© La Vie éco 2025 est soumise à des droits d'auteur. Créé et réalisé par SG2I Consulting.