Dans un article de la Vie éco, Hugues Levecq souligne que l'IPBA est conçu comme un moyen d'aider les étudiants à débuter des carrières influentes. L'ESSEC Business School met en avant sa volonté de former des leaders qui peuvent allier performance et impact, grâce à de nouvelles spécialisations, une approche cohérente sur plusieurs campus et des programmes adaptés aux professionnels.
Date de publication:
A
Dernière modification le
A
Le programme international en administration des affaires (IPBA) est maintenant entièrement mis en place pour cette année. Qu'est-ce qui le rend particulièrement avantageux ? L'IPBA représente une évolution naturelle de notre approche pédagogique. Il s'agit d'un parcours de cinq ans qui allie la rigueur académique, l'ouverture internationale et une forte ancrage régional et continental. Contrairement au programme mondial…
Les informations suivantes dans cet écrit sont destinées aux abonnés de notre service.
Explorer les différents abonnements disponibles.
Déjà inscrit? Je me connecte
Sélection d'articles recommandés
Nouvelles illustrées. Pénurie d'eau: La Société des Ressources en Eau de la région Souss-Massa met en place 203 stations compactes
Produits sans tabac : Les défis liés à leur standardisation
Championnat du monde des moins de 20 ans : Royal Air Maroc met en place deux vols spéciaux pour permettre aux supporters d'assister à
Championnat d'Afrique des Nations 2025 : De nombre
Le représentant spécial de Donald Trump confirme à nouveau le soutien des États-Unis à l'autonomie du Maroc concernant la région du Sahara.
Le Maroc et la Russie ont signé un nouvel accord de coopération en matière de pêche maritime à Moscou.
© Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Réalisation et création par SG2I Consulting.