Chaque semaine, La Vie éco met en avant trois personnalités marquantes de l'actualité au Royaume. Abdellatif Jouahri, Abdellah Boutrig et Abdellah Bouanou sont mis en lumière pour leurs actions et leur impact sur la scène publique.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Suite
Abdellatif Jouahri est largement reconnu à l'échelle mondiale. Une fois de plus, il a été reconnu comme l'un des meilleurs dirigeants de banques centrales au niveau international. Grâce à ses actions, il a positionné la BAM en tant que leader dans la région MENA.
Lors de sa nomination, Abdellah Boutrig fait face à un défi important en tant que nouveau directeur général de la DGSSI. Il doit faire face à de nombreuses cyberattaques alors que le Royaume est en pleine transition vers le numérique.
Les électeurs d'Abdellah Bouanou sont mécontents du fait qu'il interpelle le gouvernement sur différents sujets, mais jamais sur leurs propres intérêts. Il se concentre sur des problèmes comme Gaza, les inondations, les incendies et les prix, mais il ne parle jamais de sa propre ville, dont il a pourtant été maire.
Articles recommandés
Conseil régional TTA : Adoption d'un budget de 938,5 millions de dirhams pour l'exercice 2026
Construction de bateaux, navigation de plaisance et croisières : L'Association des Navires de Plaisance relance l'analyse de sa stratégie.
Quelle est l'avancée de la réforme fiscale actuellement ?
Technologies de l'Information et de la Communication pour augmenter les ventes de tabac : augmentation des profits et une amélioration de la
Morts à l'hôpital d'Agadir : Les autorités suspendues provisoirement.
Le gouvernement discutera ce jeudi de la stratégie nationale de développement durable et du Code de commerce.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Conçu et développé par SG2I Consulting.