Chaque semaine, La Vie éco met en avant trois personnalités influentes au Royaume, à savoir Abdellatif Jouahri, Abdellah Boutrig et Abdellah Bouanou. Le magazine analyse leurs actions et leurs prises de position pour donner un éclairage sur leur impact dans l'actualité.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
By
Abdellatif Jouahri est une figure internationalement reconnue. Une fois de plus, il a été reconnu comme l'un des meilleurs dirigeants de banques centrales mondiaux. Grâce à lui, la BAM est désormais considérée comme la meilleure de la région MENA.
Abdellah Boutrig a été nommé en tant que nouveau directeur général de la DGSSI dans un contexte important. Il est appelé à prendre la direction de l'agence alors que le Maroc est en pleine transition numérique et qu'il subit de nombreuses attaques cybernétiques.
Les électeurs d'Abdellah Bouanou sont mécontents car il interpelle le gouvernement sur divers sujets mais ne semble pas s'occuper de leurs propres intérêts. Il se préoccupe de Gaza, des inondations, des incendies, des prix… mais il ne semble jamais se préoccuper de sa ville, dont il a pourtant été le maire.
Sélection d'articles recommandés
Conseil régional de TTA : Adoption d'un budget de 938,5 millions de dirhams pour l'année 2026
Les projets de construction navale, les activités de plaisance et les croisières : L'Agence Nationale des Ports redémarre son analyse stratégique.
Quel est l'état d'avancement de la réforme fiscale ?
Technologie de l'information et de la communication pour la lutte contre le tabac : Augmentation des revenus et amélioration de la
Suspension temporaire des responsables suite à un décès survenu à l'hôpital d'Agadir.
Développement durable et Commerce au programme du Conseil de gouvernement ce jeudi
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont protégés. Créé et mis en œuvre par SG2I Consulting.