Chaque semaine, La Vie éco met en lumière trois personnalités qui ont marqué l'actualité à leur manière. Les journalistes, Younes Sekkouri, Achraf Fayda et Abdallah Saaf, analysent leurs actions et événements.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
A
Le ministre Younes Sekkouri travaille discrètement sur une réforme majeure de la législation du travail. Il discute avec les partenaires d'un nouveau Code du travail, influencé par l'évolution rapide de la digitalisation et qui semble être mis en place de manière coercitive.
Le nouvel directeur de l'ONMT, Achraf Fayda, a de grands projets pour l'Office sans pour autant tomber dans l'excès. L'Office a réservé le plus grand stand à l'IFTM Top Résa 2025, ce qui montre probablement les ambitions d'un secteur en développement.
Abdallah Saaf, qui est rarement entendu, a récemment surgi avec des déclarations surprenantes. Cet ancien ministre, académicien et ancien membre de la gauche adopte maintenant les discours du PJD.
Suggestions d'articles
ONCF va dépenser 400 millions de dirhams pour acheter des rails neufs.
Benali : Les plans énergétiques du pays sont élaborés pour bénéficier aux jeunes.
Le Maroc vise à augmenter de trois fois son chiffre d'affaires à l'export dans le domaine de l'aéronautique d'ici 2030.
Attention météo : Des averses orageuses intenses et des bourrasques de vent sont prévues de mercredi à jeudi.
La relation entre le Maroc, Trump et les sources d'énergie naturelles.
Agadir-Taghazout : Rethink tourism and take immediate action
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. La conception et le développement sont assurés par SG2I Consulting, tous droits rés