Chaque semaine, la revue économique "La Vie éco" met en avant trois personnages influents au Royaume, à savoir Younes Sekkouri, Achraf Fayda et Abdallah Saaf. La publication analyse l'actualité de ces individus et leurs actions.
Date de publication :
Il
Dernière modification effectu
Par
En secret, le ministre travaille sur une réforme importante de la législation du travail. Il discute avec les partenaires pour mettre en place un nouveau Code du travail 2.0, forcément influencé par l'avancée de la digitalisation.
Le nouvel directeur de l'ONMT, Achraf Fayda, a de grands projets pour l'Office sans pour autant exagérer. L'ONMT occupe le stand le plus imposant à l'IFTM Top Résa 2025, probablement pour refléter les ambitions d'un secteur en plein essor.
Abdallah Saaf, un ancien ministre, académicien et ancien leader de gauche, a récemment adopté une rhétorique similaire à celle du Parti de la Justice et du Développement (PJD). Son changement d'opinion surprend, car il était peu entendu auparavant.
Suggestions d'articles
ONCF : 400 millions de dirhams pour acheter des rails neufs
Benali affirme que les plans énergétiques du pays ont été développés en pensant particulièrement aux besoins des jeunes.
L'industrie aéronautique marocaine vise à augmenter son chiffre d’affaires à l’export de trois fois d'ici 2030.
Attention météorologique : Pluies orageuses intenses et coups de vent prévus entre mercredi et jeudi.
Le pays du Maroc, le président Trump et les sources d'énergie renouvelable
Agadir-Taghazout : Considérer de nouvelles approches pour le tourisme, et mettre en place des actions immédiates.
© La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.