Chaque semaine, la publication La Vie éco met en lumière trois personnalités qui font l'actualité au Royaume, à savoir Amine Tehraoui, Hassan Tariq et Mohamed Benjelloun T. Le magazine analyse leurs actions et leurs activités pour donner un aperçu de leur influence et de leur impact.
Date de publication
V
Dernière modification le
Je
Amine Tehraoui a pris le temps de se familiariser avec les activités de son département et d'examiner attentivement les sujets importants. Il s'est ensuite rendu sur le terrain pour prendre des mesures concrètes, qu'il annonce désormais lorsqu'il prend la parole.
Hassan Tariq, l'Ombudsman du Royaume, ne se contente plus de traiter les plaintes. En modernisant ses structures, l'organisation participe activement aux discussions publiques, remplissant complètement son rôle de médiateur dans la société.
Mohamed Benjelloun T. a été influencé par le phénomène médiatique du "buzz politique". C'est probablement ce qui l'a amené à démissionner de son poste de député, puis à annuler sa démission. Cette décision a été considérée comme maladroite, surtout à l'approche de la fin du mandat parlementaire.
Le
Sujets recommandés
En tête d'affiche. Lien entre la santé et l'éducation : Au-delà d'une simple réforme par secteur.
Réorganisation du système de santé : Vers un renforcement
Système éducatif français : Une nouvelle direction est prise avec des premières avancées tangibles.
Collaboration renforcée dans le domaine de la santé entre l'Algérie et le Niger par Tehraoui et son homologue nigérien
La santé : Un bilan entre défis et progrès selon Tehraoui
Décès à l'hôpital d'Agadir : Les autorités ont été temporairement suspendues.
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Conçu et développé par SG2I Consulting.