Les personnalités en vue de la semaine dans Mercure de La Vie éco: Amine Tehraoui, Hassan Tariq et Mohamed Benjelloun T.

Chaque semaine, La Vie éco met en avant trois personnalités qui sont au cœur de l'actualité au Royaume. Amine Tehraoui, Hassan Tariq et Mohamed Benjelloun T. sont les sujets de différents articles qui analysent et décortiquent leurs actions et événements marquants.

Date de publication:

Je

Dernière mise à jour

A

Amine Tehraoui a investi du temps pour se familiariser avec son secteur et analyser les sujets importants. Il s'est ensuite rendu sur le terrain. A présent, il communique pour annoncer des actions concrètes.

Hassan Tariq, le médiateur du Royaume, n'est plus seulement chargé de traiter les plaintes. En modernisant ses organes, cette institution participe désormais activement aux discussions publiques, jouant pleinement son rôle de médiateur dans la société.

Mohamed Benjelloun T. a pris une décision controversée en démissionnant de son poste de député, puis en revenant sur sa démission. Cette volte-face a suscité beaucoup d'attention médiatique, surtout à quelques mois de la fin de la législature.

Je

Suggestions d'articles

En première page. Éducation et santé : Au-delà d'une simple réforme sectorielle

Modification du système de santé : L'objectif de renforcement.

Ministère de l'Éducation : Des objectifs de réforme en place, avec des premières avancées tangibles

Coopération renforcée entre Tehraoui et le responsable de la santé du Niger pour améliorer la collaboration en matière de santé entre les deux pays.

Santé : En faisant le bilan, Tehraoui aborde les questions critiques et les progrès dans le domaine de la santé.

Suspension temporaire des responsables suite à un décès survenu à l'hôpital d'Agadir.

Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Ce texte a été conçu et

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

More from the category

Featured articles

From our book shop

Le prix initial était : د.م. 100,00.Le prix actuel est : د.م. 0,00.

Le prix initial était : د.م. 39,90.Le prix actuel est : د.م. 19,99.

Plage de prix : د.م. 39,90 à د.م. 50,00

د.م. 27,00