Chaque semaine, trois individus sont mis en lumière dans le magazine économique "La Vie éco". Younes Sekkouri, Achraf Fayda et Abdallah Saaf sont sous les projecteurs pour leurs actions et leurs initiatives.
Date de publication
Ré
Dernière version disponible le
Par
De manière discrète, le ministre Younes Sekkouri travaille sur une réforme majeure de la législation du travail. Il est en train de discuter d'un nouveau Code du travail avec différents partenaires. Cette initiative est nécessaire en raison de la rapide numérisation qui transforme le monde du travail.
Le nouveau directeur de l'ONMT, Achraf Fayda, a de grands projets pour l'Office sans pour autant tomber dans l'exagération. L'Office a réservé le plus grand stand à l'IFTM Top Resa 2025, ce qui montre probablement les ambitions d'un secteur en plein essor.
Abdallah Saaf, dont on parle rarement, a récemment exprimé des idées surprenantes. Malgré son passé de ministre, d'académicien et de dirigeant de gauche, il adopte maintenant le discours du PJD.
Suggestions d'articles
ONCF prévoit de dépenser 400 millions de dirhams pour acheter des nouveaux rails.
Benali explique que les plans d'énergie du Royaume sont conçus pour bénéficier aux jeunes.
Le Maroc vise à augmenter de trois fois son chiffre d’affaires à l’export dans le secteur aéronautique d'ici 2030.
Alerte météorologique : Des averses orageuses intenses et des rafales de vent sont prévues de mercredi à jeudi.
Le pays du Maroc, le président Trump et les sources d'énergie propre
Agadir-Taghazout : Repenser le secteur touristique en adoptant une approche différente et mettre en œuvre des actions immédiates.
Tous droits réservés © 2025 La Vie éco. Conception et création par SG2I Consulting.