Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, souligne l'impact positif des nouveaux textes législatifs sur les exploitants de salles de cinéma. Le Conseil de gouvernement a récemment adopté plusieurs décrets visant à réformer l'industrie cinématographique, notamment le décret n° 2.25.484 régulant l'exploitation des films et des salles. Godfroid revient sur les changements concrets engendrés par ce nouveau cadre réglementaire.
Date de publication:
Je
Dernière mise à jour
Par
Le décret n° 2.25.484 apporte des changements aux règles régissant les cinémas au Maroc. Frédéric Godfroid, directeur général de Pathé Maroc, nous donne des détails sur l'impact de ce décret sur la programmation, l'organisation du secteur et l'affluence des spectateurs. En quoi ce décret modifie-t-il concrètement la façon dont votre cinéma est géré…
Le reste de cet article est uniquement disponible pour nos abonnés.
Explorer les différentes options d'abonnement que nous proposons
Déjà inscrit? Je me connecte
Suggestions d'articles
Le roi invite le gouvernement et le Parlement à unir leurs forces pour défendre les intérêts principaux du pays et de ses habitants.
Métiers d'art : Les ventes à l'étranger ont augmenté de 11% jusqu'à la fin de septembre 2025
Le Roi a souligné que pour favoriser le développement territorial, il est nécessaire de changer fondamentalement les mentalités et les approches de travail.
Début de la session parlementaire: Voici l'intégralité du discours prononcé par le Roi.
Les principales priorités de l'Exécutif sont la santé, l'éducation et l'emploi, d'après Mehdi Yassife.
Pour le gouvernement, il est essentiel de mettre en place une réforme de l'éducation.
Copyright La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Conçu et développé par SG2I Consulting.