Le magazine La Vie économique met en avant Al-Amine Nejjar, Younes I. Kaitouni et Nabila Mounib au Maroc. Chaque semaine, ces trois personnalités sont sous les projecteurs pour différentes raisons. La Vie éco suit de près leurs actions et leur actualité.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
Par
Al-Amine Nejjar a pour ambition de transformer une petite banque en une grande institution. La croissance à deux chiffres des résultats renforce le processus de transformation d'Al Barid Bank. Il convient également de mentionner que le soutien de l'État joue un rôle crucial dans cette progression.
Younes I. Kaitouni poursuit ses efforts de réforme et la rubrique concernant la fiscalité du PLF26 suscitera beaucoup de débats. Parallèlement, les municipalités comptent sur la Direction Générale des Impôts pour réduire le montant restant à recouvrer.
Nabila Mounib est passionnée par le surf. Elle a essayé de participer à un sit-in à Casablanca, mais elle a été confrontée à de jeunes manifestants qui lui ont demandé de partir.
Suggestions d'articles
Dans le journal économique La Vie éco : des articles sur Mohamed Benalilou, Fouzi Lekjaâ et Abdellah Bouanou
Un incident banal qui n'est pas si anodin
Les projets de construction à terminer avant la Coupe d'Afrique des Nations en
Parti de l'USFP: Un renouveau tout en restant fidèle à ses rac
La recherche scientifique et l'innovation : Le CESE suggère 6 moyens pour réussir le changement
Avis religieux sur l'impôt de solidarité : Le document publié sur Internet
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco 2025. Ils se réservent tous les droits. Ce texte a été conçu et développé