Une agression israélienne contre des membres du Hamas à Doha est fermement condamnée par le Qatar. Selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères qatari, cette attaque constitue une violation flagrante des lois et normes internationales, mettant en danger la sécurité et l'intégrité physique des Qataris et des résidents au Qatar.
Date de publication
Je
V
Le gouvernement qatari a vivement critiqué une attaque israélienne qui a visé mardi les maisons de membres du bureau politique du Hamas à Doha.
Selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères du Qatar, Majed al-Ansari, cette attaque criminelle va à l'encontre des lois internationales et met en danger la sécurité et l'intégrité physique des citoyens du Qatar et des résidents dans ce pays.
Le gouvernement du Qatar a déclaré que les forces de sécurité, les pompiers et les autorités compétentes ont réagi rapidement à l'incident et ont pris les mesures nécessaires pour limiter les conséquences et assurer la sécurité des habitants et des zones environnantes.
Le gouvernement du Qatar condamne vivement cette attaque et déclare qu'il n'acceptera pas les actions irresponsables d'Israël qui mettent en danger la sécurité régionale. Le porte-parole a ajouté que des enquêtes sont en cours à un niveau élevé et que plus d'informations seront communiquées dès qu'elles seront disponibles.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et réalisation par SG2I Consulting.