Le Qatar exprime sa désapprobation face à une attaque israélienne contre des membres du bureau politique du Hamas à Doha. Selon le porte-parole du ministère qatari des Affaires étrangères, cette attaque criminelle enfreint les lois internationales et représente une menace pour la sécurité et l'intégrité des Qataris et des résidents du Qatar.
Date de publication
Je
Par
Le Qatar a fortement critiqué une attaque israélienne contre les résidences des dirigeants politiques du Hamas à Doha qui a eu lieu mardi.
L'attaque criminelle qui a eu lieu est une violation claire de toutes les lois et normes internationales, et représente une menace sérieuse pour la sécurité et la santé des habitants du Qatar et des résidents dans le pays, selon le porte-parole du ministère des Affaires étrangères du Qatar, Majed al-Ansari.
Le gouvernement du Qatar affirme que les forces de sécurité, les services de secours et les autorités responsables ont rapidement réagi à l'incident et pris les mesures appropriées pour limiter les conséquences et assurer la sécurité des résidents et des zones environnantes.
En condamnant fermement l'attaque, le Qatar déclare qu'il n'acceptera pas le comportement irresponsable d'Israël et ses actions continuant à menacer la sécurité régionale, ainsi que toute action mettant en péril sa propre sécurité et souveraineté. Le porte-parole a ajouté que des enquêtes sont en cours à un niveau élevé et que de plus amples informations seront fournies dès qu'elles seront disponibles.
Ce contenu appartient à La Vie éco 2025 et tous les droits sont réservés. Ce site a été conçu et développé par SG2I Consulting.