La publication "La Vie éco" met en lumière chaque semaine trois personnalités qui sont au centre de l'actualité au Royaume. Abdellatif Jouahri, Abdellah Boutrig et Abdellah Bouanou sont mis en avant par le magazine, qui analyse leurs actions et leurs performances.
Date de publication:
Ré
Dernières informations le
Par
Abdellatif Jouahri est largement reconnu à l'échelle internationale. Une fois de plus, il a été honoré en tant que l'un des principaux dirigeants de banques centrales au niveau mondial. Il a fait de la BAM la banque centrale la plus performante de la région MENA.
Le choix d'Abdellah Boutrig pour le poste de Directeur Général de la DGSSI est particulièrement important. Il est chargé de faire face à de nombreuses cyberattaques alors que le Maroc est en train de passer à l'ère numérique.
Les électeurs d'Abdellah Bouanou sont mécontents du fait qu'il interagit avec le gouvernement sur tous les sujets sauf ceux qui les concernent. Il montre de l'intérêt pour Gaza, les inondations, les incendies, les prix… mais jamais pour sa ville, malgré le fait qu'il en ait été le maire.
Idées d'articles suggérés
Le Conseil régional de TTA a voté en faveur d'un budget de 938,5 millions de dirhams pour l'année 2026.
Les chantiers de construction navale, la navigation de plaisance et les croisières : L'Association nationale des plaisanciers relance son analyse stratégique.
Quelle est la situation actuelle de la réforme fiscale ?
Utilisation des technologies de l'information et de la communication dans le domaine du tabac : Augmentation des revenus et une amélioration de
Mise en suspens temporaire des responsables suite à un décès survenu à l'hôpital d'Agadir.
La réunion du Conseil de gouvernement de ce jeudi portera sur la mise en place d'une stratégie nationale de développement durable et de l'examen du Code de commerce.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Conçu et développé par SG2I Consulting.