La revue économique "La Vie éco" met en avant trois personnes qui sont au cœur de l'actualité chaque semaine. Amine Tehraoui, Hassan Tariq et Mohamed Benjelloun T. sont mis en avant pour leurs actions et leurs influences dans le Royaume. La publication analyse leurs actions et leur impact sur l'environnement économique.
Date de publication:
V
Dernière mise à jour
Dans
Amine Tehraoui a pris le temps de se familiariser avec son domaine d'activité et d'examiner les sujets importants. Il a ensuite été actif sur le terrain. Aujourd'hui, lorsqu'il s'exprime, il présente des actions concrètes à mettre en place.
Hassan Tariq, l'ombudsman du Royaume, n'est plus seulement chargé de recueillir des plaintes. En même temps qu'il renouvelle ses membres, l'institution participe activement aux discussions publiques, jouant pleinement son rôle de médiateur dans un cadre plus large d'expression.
Mohamed Benjelloun T. a attiré l'attention politique avec son comportement. Il a démissionné de son poste de député, mais est revenu sur sa décision. Cette action a été critiquée pour son manque de réflexion, d'autant plus qu'il ne reste que quelques mois avant la fin de son mandat parlementaire.
Le
Suggestions d'articles
En tête. La santé et l'éducation : bien plus qu'une simple réforme sectorielle
Restructuration du système de santé : Le chemin vers la solidification
Enseignement public : Une direction pour le changement, des premiers progrès tangibles
Collaboration en matière de santé : Tehraoui et son homologue du Niger renforcent les liens entre leurs pays respectifs.
Santé : Deux aspects à prendre en compte, Tehraoui fait un bilan des problèmes et des progrès dans le domaine de la santé.
Morts à l'hôpital de Agadir : Les personnes en charge suspendues provisoirement
Tous droits réservés © 2025 La Vie éco. Conception et réalisation par SG2I Consulting.