Dans chaque édition de La Vie éco, trois personnalités sont mises en avant pour leur actualité. Chaque semaine, Amine Tehraoui, Hassan Tariq et Mohamed Benjelloun T. sont mis en lumière pour leurs actions et leurs impact dans le Royaume. La Vie éco analyse ainsi les événements marquants liés à chacun d'entre eux.
Date de publication:
R
Dernière modification le
À
Amine Tehraoui a pris le temps de se familiariser avec sa région et de se pencher sur les problèmes urgents. Il a été actif sur le terrain par la suite. Maintenant, lorsqu'il s'exprime, c'est pour faire part de décisions concrètes.
Le défenseur des droits du Royaume, Hassan Tariq, ne se limite plus à écouter les plaintes. En modernisant ses structures, cette institution participe désormais activement aux discussions publiques, en jouant pleinement son rôle de médiateur dans divers domaines.
Mohamed Benjelloun T. a suscité une forte attention médiatique avec sa décision de démissionner puis de revenir sur sa décision en tant que député. Cette action a été critiquée comme étant maladroite, d'autant plus qu'elle intervient à quelques mois de la fin du mandat législatif.
Ch
Articles recommandés
En première page. Lien entre santé et éducation : Au-delà d'une réforme spécifique sectorielle
Réorganisation du domaine de la santé : Vers une approche de renforcement
Ministère de l'Éducation : Progresser dans les réformes et voir les premiers effets positifs
Collaboration dans le domaine de la santé : Tehraoui et le ministre de la santé du Niger renforcent les liens entre leurs pays respectifs.
Santé : Entre challenges et progrès, Tehraoui fait le bilan
Morts à l'hôpital d'Agadir: Cadres suspendus provisoirement
© La Vie éco 2025. Tous les droits sont réservés. Créé et développé par SG2I Consulting.