Le magazine La Vie éco met en avant trois personnalités chaque semaine : Al-Amine Nejjar, Younes I. Kaitouni et Nabila Mounib. Les actions et les événements liés à chacun d'eux sont passés au crible par La Vie éco.
Date de publication:
Il
Dernière mise à jour
L
Al-Amine Nejjar ambitionne de transformer une petite banque en une grande institution financière. La croissance à deux chiffres des résultats renforce la transition d'Al Barid Bank. Il est également important de noter que le soutien de l'État a joué un rôle clé dans cette évolution.
Younes I. Kaitouni continue de travailler sur la réforme fiscale et la rubrique relative à la fiscalité dans le PLF26 sera très discutée. Parallèlement, les municipalités dépendent de la DGI pour réduire le montant de leurs recouvrements en attente.
Nabila Mounib est passionnée de surf sur les vagues. Elle a essayé de se joindre à un sit-in à Casablanca, mais elle a eu des problèmes. Des jeunes manifestants l'ont demandé de partir.
Suggestions d'articles
Parution dans Le Mercure de La Vie économique : Mohamed Benalilou, Fouzi Lekjaâ et Abdellah Bouanou
Un incident banal qui n'était pas si anodin
Les projets de construction qui doivent être terminés avant la Coupe d'Afrique des
USFP : Une nouvelle approche tout en honorant les racines
Exploration de la science et développement de nouvelles idées : Le CESE suggère 6 façons d'améliorer les chances de réussite.
Déclaration religieuse sur l'aumône légale: le document publié en ligne
Copyright 2025 La Vie éco. Tous droits réservés. Créé et développé par SG2I Consulting.



