Dans le magazine économique "La Vie éco", on met en avant trois personnalités : Abdellatif Jouahri, Abdellah Boutrig et Abdellah Bouanou. Chaque semaine, on analyse leur actualité et leur impact dans le Royaume. La Vie éco décrypte les actions et les mouvements de ces trois figures importantes.
Date de publication:
Le
Dernière modification le
Par
Abdellatif Jouahri est largement reconnu à l'échelle internationale pour son excellence en tant que dirigeant de banque centrale. Une fois de plus, il a été reconnu comme l'un des meilleurs au monde dans ce domaine. Grâce à lui, la BAM a atteint un statut de référence dans la région MENA.
La nomination d'Abdellah Boutrig n'est pas un hasard. Le nouveau directeur général de la DGSSI doit faire face à de nombreuses attaques cybernétiques alors que le Maroc est en pleine transition numérique.
Les électeurs d'Abdellah Bouanou sont mécontents du fait qu'il interroge le gouvernement sur de nombreux sujets, sauf celui de leurs propres intérêts. Il porte son attention sur Gaza, les inondations, les incendies, les prix… mais jamais sur sa propre ville, dont il a pourtant été le maire.
Articles recommandés
Le conseil régional de TTA a validé un budget de 938,5 millions de dirhams pour l'année 2026.
Étude stratégique en cours pour relancer l'activité des chantiers navals de l'ANP, l'industrie de la plaisance et de la croisière.
Quel est le statut actuel de la réforme fiscale ?
Technologies de l'Information et de la Communication sur le tabac : Augmentation des revenus et amélioration de la reconnaissance.
Morts à l'hôpital d'Agadir: Les autorités provisoirement écartées
Le gouvernement examinera jeudi la Stratégie nationale de développement durable et le Code de commerce.
Copyright La Vie éco 2025. Tous droits réservés. Création et conception réalisées par SG2I Consulting.