Dans le secteur financier, les banques restent actives sur le marché obligataire, malgré une baisse des émissions par rapport à l'année précédente. Après avoir levé 12 milliards de dirhams en 2024, le marché a vu des émissions atteindre 4 milliards de dirhams cette année. Les banques sont toujours les principaux acteurs de ce marché.
Date de publication:
Je
Je
Le marché des obligations reste attractif pour les entreprises cotées en bourse en tant que source de financement. Depuis le début de l'année 2025, les émissions ont atteint un total de près de 4 milliards de dirhams, montrant un intérêt continu mais limité pour cette forme de financement.
Le reste de cet article est uniquement accessible aux personnes abonnées.
Explorer les différents abonnements disponibles.
Vous êtes déjà inscrit? Identifiez-vous.
Sélection d'articles
La sélection du Maroc en finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans
La Russie considère le Maroc comme un acteur clé en Afrique.
Dar Saada: Quand les investisseurs prennent le dessus
Akhannouch encourage à rencontrer les citoyens.
Commerce de détail : Aradei Capital injecte 120 millions de dirhams dans la modernisation des centres commerciaux Almazar et Borj Fez.
Selon Lamiae Ghaouti, l'INRA porte une attention particulière aux cultures qui sont capables de résister aux changements et obstacles.
Ce contenu est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco jusqu'en 2025. Toute reproduction est interdite sans autorisation. Ce site a été cré