Dans le magazine économique La Vie, un article parle de Dar Saada, une entreprise qui subit les conséquences de la spéculation boursière. Malgré l'intérêt croissant des petits investisseurs depuis plus d'un an, la santé financière de la société est en difficulté.
Date de publication
Il
Dernière mise à jour
Par
Tout comme d'autres entreprises telles que Stroc Industrie, Fenie Brossette et Zellidja, le titre Résidences Dar Saada (RDS) a enregistré une performance exceptionnelle sur le marché boursier cette année. Son cours a augmenté de presque 150% depuis le début de l'année et a été multiplié par 8 depuis début 2024. Cette forte hausse suscite des questions, notamment concernant les fondamentaux de l'entreprise.
La section suivante de cet texte est disponible uniquement pour nos abonnés.
Explorer les différents types d'abonnements que nous proposons
Vous êtes déjà inscrit? Je me connecte
Sujets recommandés
Le Roi présente un Conseil des Ministres à Rabat
Paiements par chèque sans fonds : Envisage une réglementation plus souple
Maroc et les pays d'Amérique latine sont de plus en plus intéressés par les opportunités économiques mutuelles et montrent un
Compétition mondiale de saut d'obstacles Longines Global Champions Tour: Le Prince Moulay El Hassan dirige le Grand Prix de Rabat
En 2025, l'association Torathona met en avant l'héritage équestre du Maroc.
La danse sur les extrémités de ses pieds et ses défauts
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco jusqu'en 2025. Il a été conçu et développé par SG2I Consulting.