La société marocaine d'ingénierie touristique (SMIT) a lancé un important programme de soutien à l'écotourisme. Elle s'engage à soutenir la création de plus de 250 projets écotouristiques dans des villages ruraux de huit régions du Maroc, à travers cinq appels d'offres récents. Cette initiative s'inscrit dans le cadre du développement du tourisme durable.
Date de publication:
V
Dernière modification le
Par
La SMIT continue de soutenir la création d'activités écotouristiques en lançant cinq appels d'offres pour choisir un prestataire chargé d'assister la réalisation de ce programme dans divers villages ruraux de certaines régions du pays. L'objectif est de développer un environnement touristique durable ou d'améliorer…
Pour accéder à la suite de cet article, il est nécessaire d'être abonné à notre service.
Explorer les services d'abonnement disponibles.
Déjà inscrit? Je vais me connecter
Sujets recommandés
Le Maroc renforce son influence grâce à sa diplomatie sportive.
Le coût des travaux supplémentaires de voirie, de menuiserie et de charpente métallique au Stade Moulay El Hassan s'élève à 209,7 millions de dirhams.
Les aéroports du Royaume ont accueilli plus de 23,9 millions de passagers au cours des huit premiers mois de l'année.
Budget 2026: Le chemin vers un Maroc prospère
La CNSS travaille sur la mise en place de l'Assurance maladie pour tous, ce projet important avance grâce à l'impulsion de la royauté.
Dans la fonction publique, le salaire moyen net par mois s'élève à 10 600 DH.
Ce texte est protégé par les droits d'auteur de La Vie éco pour l'année 2025. La conception et le développement ont été réalisés par SG2I Consulting



